jueves, 25 de febrero de 2010

LA PUB. Campagne anti-tabac 2010


LA CONTROVERSE DE LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE
La secrétaire d'Etat à la famille invoque "l'outrage public à la pudeur".
"Cette suggestion me semble intolérable. On peut choquer sur le tabac, cela ne me dérange pas, mais il y a d'autres campagnes à faire que cela", s'est insurgée Nadine Morano au micro de RMC, ce mardi."Il y a d'autre moyens pour expliquer aux jeunes que la cigarette rend dépendant, au moment où on lutte contre la pédopornographie", a-t-elle ajouté.La campagne de l'association Droits des non-fumeurs ne lui a pas plu.Le visuel en question associe le fait de fumer à une soumission, en l'occurrence à une fellation qu'une homme mûr impose à des jeunes gens (garçon ou fille)."Utiliser le sexe, c'est une manière d'attirer l'attention", se défendait le président de l'association dans Le Parisien, ce mardi matin. "S'il faut choquer, choquons!"Mais le message des anti-tabac est mal passé. L'initiative est très mal perçue.
LE MONDE 25/2/2010

No hay comentarios:

Publicar un comentario